Nous faisons une journée plus calme. Le matin nous mettons au programme une visite en bus des extérieurs de la ville, avec différents arrêts. C’est beau, touristique, mais pas passionnant il faut bien l’avouer. C’est l’occasion de boire notre première Piña Colada. Elle est servie Virgin (sans alcool), et une bouteille de rhum est posée sur notre table pour la doser comme on le souhaite. Sympa ! Mais il ne faut pas surdoser, car c’est franchement moins bon. En fait, on retrouvera ce système partout ou presque pour les Piña Colada.

Nous passons l’après-midi au calme de la Casa et dans le centre de Viñales pour du shopping genre carte postale.

On aime bien les rocking-chairs de notre Casa ! On est proche des voisins, et c’est sympa, ça papote, ça circule de maison en maison. Bonne ambiance.

Un petit mot sur notre douche. Le système est assez surprenant. Il y a un seul tuyau d’eau qui arrive à la pomme de douche. L’eau froide qui arrive est chauffée par une résistance directement dans la pomme. Il y a donc des fils électriques, que je n’imagine pas être en basse tension dans la douche…. La sécurité est assurée par des bouts de scotch… Le tout donne de quoi prendre une douche avec une température agréable 😉 Je mets une photo du système dans la page.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *