DSC_4543.jpg Comme nous devons quitter le camping, le temps se remet au grand beau. On remonte à plus de 30. C’est reparti pour 2 voyages de vélo pour ramener les valises, mais cette fois avec une douche à l’arrivée avant de reprendre les voitures.

Nous partons vers le Saguenay qui est une succession de fjords. Du fait du relief, il y a des points de vue.  A Sainte-Rose du Nord, petit village niché dans une anse du Fjord, nous déjeunons en terrasse et manquons le départ de la dernière croisière sur le Saguenay. Nous nous rabattons sur  une balade vers un belvédère. De là la vue est magnifique et bien dégagée.

Nous repartons en direction de la Pourvoirie du Cap au Lest où nous passerons la nuit. La pourvoirie est isolée, il nous faut faire 7 km de piste pour l’atteindre. Le cadre est beau, avec une belle vue sur le Saguenay. Le site est composé de plusieurs bâtiments, et nos 5 chambres sont réparties sur les différents chalets. Le téléphone passe, et il y a le wifi dans un bâtiment. J’ai réussi à mettre en ligne les 2 jours de camping mais avec de grosses difficultés car le réseau est très très lent et coupe souvent….

Sinon, nous aurons un petit détail à régler demain, car les Rollin n’ont plus d’essence (le voyant est allumé). On ne sait pas ce qu’ils ont comme moteur, sans doute un V8, mais ils consomment visiblement plus que les autres voiture.

 

One thought on “Jour 06 – Saguenay”

  1. Courage, j’ai lu la journée du lendemain et j’ai vu que vous aviez trouvé de l’essence.

Comments are closed.