DSC_7880.jpg Pour ce dernier jour dans New York, nos pass qui permettent de faire toutes les activités sont périmés et nous n’avons pas encore eu le temps de faire du shopping (le magasinage c’est pour le Québec, ici on fait du shopping. C’est pareil sauf pour la carte bleu qui chauffe beaucoup plus….). Au programme, en fait je ne sais pas car je ne connais pas toutes les enseignes et il y en a trop de toute manière….

Il y a pleins de caméra ce matin sur Times square, et un hélico en stationnaire. On apprendra qu’il y a eu un tireur à l’Empire State Building. Ouf, on y était la veille…

A 15h30, on abandonne Lucas et Mélissa qui ont encore 3 h à passer, pendant que nous partons vers JFK. On a refait appel à Crocodile notre chauffeur New yorkais qui nous fait encore une démo de sa technique de conduite….

Pour l’enregistrement, on est obligé de modifier un peu le contenu des valises pour les limites de poids. Et c’est parti. On nous annonces que du fait des vents favorables on ne va mettre que 6 h de vol 😉 Mais en bout de piste, problème ! une panne nous oblige à vérifier l’avion. 2 h d’attente… Tout ça pour annuler le vol beaucoup plus tard. On récupère nos bagages (au passage on croise Lucas et Mélissa qui sont en salle d’embarquement), et direction un hôtel où nous arrivons à 1h30 du matin sans rien avoir mangé…

La vision optimiste, c’est qu’on prolonge notre séjour bon ok dans un hôtel très moyen à côté de JFK. Mais bon nous n’avons pas le choix.

Pour ne pas réouvrir tous les bagages les photos seront ajoutées plus tard (si on arrive à rentre chez nous 😉