Il fait chaud à Las Vegas, très chaud même. ça ne doit pas être loin de la température de la Death Valley. La seule différence est qu’ici, la carte bleue a également très chaud ! Il y a des magasins partout dans tous les hôtels. De plus, nous commençons la journée dans les magasins d’usines (Benetton, Levis, Converse, Van, GAP, etc…), et j’ai un peu de mal à me dire qu’il va falloir rentrer tout le contenu de nos paquets dans nos valises, mais c’est une autre histoire !
Dans l’après-midi, nous passons à Fremont Street, et ce n’est pas une bonne idée, car les lumières sont éteintes puisqu’il fait jour…. Nous y retournerons le soir, en tout cas certains du groupe.
Nous retournons vers l’hôtel via le Strip, et c’est long, mais long…. Les jambes seront lourdes demain.
Du fait de cette fatigue, Barabara et les filles renoncent pour Fremont Street. Nous y partons à une seule voiture. C’est le vieux quartier qui a fait la réputation de LV avant le strip. Aujourd’hui c’est un peu désuet et un peu défraîchi.

On aurait volontiers passé encore un peu de temps à LV, qui est assez extraordinaire. En particulier, encore une fois, nous n’avons pas trouvé de temps pour la piscine qui est ouverte de 7 h du matin à 7 h du soir, et qui était fermée au moment souhaité …

One thought on “Jour 11 – Las Vegas”

  1. Nous sommes fans, même s’il est vrai qu’on ne peut pas arpenter comme on le souhaite, car les jambes ne suivent pas toujours ! Malgré tout la motivation est là, car c’est un elixir permanent (comme le retranscrivent vos magnifiques photos ). Bravo !

Comments are closed.